Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Activité du mercredi!

Peut-être que cette activité plairait à Miss " Oh C Chou" qui fait toujours des posts déco/enfantillages très sympas...
Ce n'était pas mercredi mais dimanche après-midi de pluie...Atelier ( la PE qui se la pète déjà...) aimants home-made avec Thomas...

IMG_0998
(la petite main c'est Clara qui vient évidemment de reconnaître son papa ;-)

Pour la réalisation, il suffit d'un petit dessin sur un joli fond ( ici des encres bleues et jaunes mélangées ) à contre-coller sur papier cartonné et à plastifier ( la PE possède la plastifieuse cF post à ce sujet mais le venillia fonctionne aussi ;-) . Ensuite on pistocolle ( bon y'a pas que les PE, les bricoleuses emploient aussi ce néologisme!) un aimant ( il existe aussi des bandes aimantées autocollantes )

IMG_0955
(Réalisations de mes élèves pour la fête des papas!)

Publicité
Commentaires
E
Deux mois après je tombe sur ton blog et découvre qu'à l'autre bout de la France nous avons eu la même idée de cadeau de la fête des pères: c'est super rigolo!!! ( remplaçante je n'avais pas de budget,des bandes aimantées dans un tiroir et UNE magnifique PLASTIFIEUSE!!!!)<br /> <br /> Bon courage , en avance pour la rentrée!!
N
super sympa comme idée, j'la garde pour l'année prochaine....
N
Et ben moi, j'retiens l'idée!!
L
Merci pour l'idée !!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité