Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Art shopping

J'ai récemment découvert les "coutures collées d'Amélie"...J'ai craqué pour celle-ci intitulée "art shopping" que j'ai offerte...

coutures_coll_es

Un  poil de kawaï, un zeste de kitsch, du tissu, de la dentelle, des fleurs, du papier...le tout en relief ( la photo ne rend pas l'effet 3D)...Bref, tout ce que j'aime!
J'ai dégotée cette jolie poupée pour grandes filles dans la galerie alternative Blizz'Art de Strasbourg qui expose des oeuvres de jeunes créateurs à prix vraiment abordables.


Publicité
Commentaires
L
oui, ça doit être étrange de savoir qu'une de ses créations est abritée dans un nouveau home sweet'. sympa d'ailleurs les cartes de visite autocollantes...<br /> A bientôt
A
Merci Merci merci!! Suis toujours touchée et flattée des petits mots qu'on me laisse sur mon blog et ceux des autres! Et puis c'est un plaisir car je suis rarement en contact avec les nouveaux hôtes de mes poupées, puisque je vend surtout en galerie...! Donc ravie de savoir où a atterri Mlle Art Shopping! C'est marrant je l'aimais bcp celle-là, j'en ai même fait ma carte de visite! <br /> A de prochaines poupées!<br /> Belle soirée<br /> Amélie
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité