Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2010

En pause...

neige

Voilà ce blog aura bientôt 5 ans, 637 messages et beaucoup d'échanges et de rencontres charmantes. Je l'aime ce petit blog, il fait partie de ma vie, j'ai l'impression que d'une certaine façon il m'a aidé et je ne souhaite pas l'effacer. Il porte beaucoup de souvenirs  comme un petit carnet. J'ai juste besoin d'un peu plus d'espace, d'une esthétique différente, de changement alors je vous retrouve bientôt, ailleurs....Dans quelques jours....

Je vous embrasse...Portez-vous bien!!!

Publicité
Commentaires
S
On t'attend de pied ferme, mais prends ton temps pour trouver vraiment ce que tu veux !!<br /> A très bientôt :)
L
J'espère bien que tu vas revenir, ton blog fait partie des 2 ou 3 que je visite très souvent, parce qu'il est bien fait, coloré, vivant et que tes bidouilles sont à craquer! Ne sois donc pas absente trop longtemps, tu manquerais à la blogosphère ^_ ^.<br /> En attendant: BONNES FETES !!!
M
Tant que tu reviens... Bon déménagement de blog, alors!!!
E
Oui, fais vite!!!
B
Reviens nous vite :)<br /> Bises<br /> Anne
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité