Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

Merci!

Merci pour vos petits mots et votre sollicitude...C'était pénible mais on a arrêté de se plaindre, y'a des choses plus graves... Une spéciale dédicace à Nico et papa qui ont dégagé toute la cave ;-)
Aujourd'hui l'école a été prévenue d'un avis de tempête entre 14h et 22h :-( ...ouvrons les écoutilles, préparons les pompes et croisons les doigts...21h24 et toujours rien!
Gros bisous à toutes!
Après les bulletins, la grosse sortie scolaire, le conseil d'école, la fête des pères, la fête de la musique avec les élèves, j'essayerais de retrouver de l'énergie promis ( samedi soir, j'ai réussi à m'endormir sur le canapé alors qu'on avait des invités!!! Marc, Céline,encore désolée... vous avez l'habitude, c'est pas la première fois ;-)

Publicité
Commentaires
G
allez courage, l'année scolaire est bientôt finie !! et après....2 mois de vacances ! wahooo !
F
je pense que nous en sommes toutes (tous) là en ce moment, moi c'est samedi qu ej'ai fais une sieste d e3heures avec mes deux monstres qui me parlaient de bac et de brevet l'un de maths l'autre d'éco je dois en être a l'overdose, bonne seconde tempete ici c'est enfin le soleil avant surement l'orage.
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité