Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2006

Une nouvelle pièce pour ma bicoque puzzle...

Depuis quelques temps, ce blog devenait trop rose ( N'est-ce pas les hommes? Ne vous cachez pas, je sais que certains me lisent!!!) donc je me suis dit que quelques nouvelles un peu grises ça changerait...

Donc voilà, nous avons ajouté une pièce à notre maison puzzle. Bon en me relisant, je remarque que ma phrase mérite un ptit peu plus de précisions donc voici:

nous signifie Nico ( ptite puce pour ceux qui suivraient pas...) et bô papa ( et Archimède, ceux qui connaissent bô papa ont compris que j'ai eu droit à des explications bien longues sur ses principes!)

une pièce ne veut en aucun cas dire que nous pouvons aménager un espace de plus, non non non...Faut pas rêver...une pièce c'est euh c'est...enfin, jugez plutôt...

On en était resté à cette configuration ( terme peu implicant et assez flou pour décrire cette façade!)

hpim2999

Maintenant, après rajout de la fameuse pièce...

hpim3177

mais non, c'est pas une blague...zieutez bien....ça y'est vous avez trouvé ? Oui je sais c'est pas flagrant hein... Bon alors c'est l'espèce de poutre en béton et syporex ( je maîtrise à fond mon sujet...) qui pèse tout de même 150 kg qu'on voit au-dessus des planches...Futur linteau de notre fameuse baie vitrée pas standard ( d'où la fabrication "maison" du linteau que je vous ai épargnée!!!)

Une vue plus parlante depuis l'intérieur (comme on dit "faites pas attention au bazar, je n'ai pas fait le ménage...")

hpim3175

La bouteille de kro au premier plan c'était un peu inévitable...Aufond, on aperçoit le garage et la remise...

Bon et puis je terminerai en rendant à Archimède ce qui lui appartient...

hpim3172

Bô papa en plein test du principe des leviers!

Pffffffff, j'suis fatiguée rien que d'en parler ;-)

Publicité
Commentaires
M
A ce que je vois, on vit à peu de choses près dans le même décor ces temps ci... Ca passera et un jour on aura une jolie maison (si si on y croit). <br /> En attendant merci à tous les beaux papas (et papa pour ma part) du monde qui se tapent le boulot ingrat pour faire un nid douillet à leurs petits.
E
En tout cas B R A V O !!!!!!!!
E
Petit à petit l'oiseau fait son nid ;)<br /> Quand même, comme le dis Eivlys, "sont fous ces mecs"...
E
Pffffff , j'suis fatiguée rien que de de te lire .-)) sont fous ces mecs !<br /> c'est bientôt la ST SYPOREX ici aussi j'te f'rais dire !<br /> Pfffff ça m'épuise moi les mecs qui bossent !
N
Le soucis, Liliavril, c'est que cette "pièce" se situe en-dessous de sa chambre actuelle, de sa salle de bain et à côté de sa cuisine... Bref, elle a du courage la Lili!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité