Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2006

Lili aime la déco ludique...

Ludiques, colorées, originales, voici quelques idées déco que j'ai glânées au fil de mes récentes lectures ( intellectuelles, il va sans dire!!!). Elles sont faciles à mettre en oeuvre pour les bricoleuses bidouilleuses...

tabourets

(Prima maison)

Je les verrais bien dans mon entrée sous l' escalier...Escalier qui doit changer de sens d'ailleurs...et puis d'ici à ce que j'ai une entrée digne de ce nom...mais enfin, bon, j'aime beaucoup!

pense_b_te_malin

(Prima maison)

Des ptits rangements rigolos...parfaits pour notre bureau-atelier...J'aime bien l'idée des seaux pour ranger les crayons....

_tag_re_perc_e

(Maison créative)

Dans un genre plus romantique...je trouve ça super mignon...

rideau_de_lumi_re

(Maison créative)

Et spécialement pour ma copine Natacha, le rideau de porte "home made" avec des pailles acidulées et des perles colorées...

Voili voilà, peut-être que vous serez inspirés par ces petites idées...

Publicité
Commentaires
C
J AIME BEAUCOUP VOTRE BLOG , BONNE CONTINUATION
C
très chouettes toutes ces idées ! yapluka !
S
avant d'aller bosser,je vais me l'acheter!j'aime beaucoup l'idée des seaux... <br /> saraluna
N
Merci pour l'idée!
L
coucou ma Lili ;-))))<br /> J'ai mis des liens de sites de vetements pour bout de chou sur mon blog ca devrait t'interresser! <br /> gros bizoo
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité