Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2006

Lili touche à tout et s'obstine!!!

Comme la première bague en laine cardée semblait vous plaire, je me suis dit que Belle-maman qui surfe toujours sur la tendance et qui aime les grosses bagues fantaisies, serait contente d'en avoir une pour la fête des mères...donc j'ai récidivé...

hpim3185

De toutes façons comme Belle-maman est très gentille ( si si, ça existe...elle me donne toujours raison face à son ptit chéri de fils et ça c'est vraiment top!!!), elle ne me dira jamais si elle trouve cette bague de mauvais goût!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop jolie...je craque!
E
Ta Belle-Maman va être ravie. Elle est toute mignonne ta bague ;)
L
pfffffffff de mauvais gout et pis quoi encore!!!!<br /> Elle est toute mimi ta petite bague, quelle chance tu as de trouver de quoi bidouiller moi en ce moment je rale je rale je rale!<br /> qd on habite une ville ravitaillée par les corbeaux ne pas s'attendre a autre chose!<br /> Heureusement "net chéri" tu es la pour que je passe mes tites commandes! ;-)<br /> PS: trés sympa ce pti décor végétal!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité