16 août 2006

Y'a des jours comme ça...

Ninja!

HPIM3651

BOUhhhhhhhhhhhhhh, Rendez-nous notre roue!!! Saperlipopette ( P...de B.... de M.... )!

Posté par lilibullestfolle à 11:38 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

14 août 2006

Jour de pluie...

Quand on ne peut pas aller courir dehors....trempouillage dans la peinture au doigt...

HPIM3624

HPIM3625

HPIM3626

HPIM3627

L'éclate totale!!!

Posté par lilibullestfolle à 15:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 août 2006

Lingettes lavables!

En navigant de blog en blog, je me suis arrêtée un long moment ICI . J'ai réfléchi à cette idée de lingettes lavables à la fois écologiques et économiques pendant les vacances et me suis décidée hier.

Je trouve l'idée de HOOLY particulièrement intéressante. Comme elle le dit si bien dans son post ( je vous en recommande la lecture), les cotons pour les fesses de nos ptits bouts ou pour le démaquillage constituent une source de pollution très importante qui peut être évitée avec cette solution simplissime même pour les nouilles en couture comme moi!

Alors voilà...

HPIM3632

Le tuto est sur le site de Hooly. Ce sont des lingettes double face. Un côté laine polaire hydrophobe à imbiber de produit et un côté en éponge afin d'essuyer le surplus. Pour l'instant j'en ai fait une vingtaine en 2 heures ( mais je ne suis pas le Bip-Bip de la couture ;-)

Peut-être serez-vous aussi inspirés par cette idée  :-)  Flodudésert est déjà convaincue!

Posté par lilibullestfolle à 19:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 août 2006

On a marché sur la lune!

Pssst, psst...Approchez, il se passe un truc bizarre dans ma petite bicoque...

terre

Oui, oui, C'est par ici que ça se passe...

france

Suivez le guide...

Maison_copie

...la bicoque avec le toit gris...Sonnez, n'hésitez pas, les gens qui habitent là sont sympas...sisi j'vous assure, bon la bicoque est un peu en chantier mais n'empêche...

Vous y êtes? Ben maintenant vous pourrez frimer auprès de tous vos copains et dire que vous avez marché sur la lune...Preuve à l'appui!

HPIM3615

Meuh non j'ai pas pris un gros coup de soleil pendant les vacances!!!

A force de vivre dans un chantier, on s'émeut de petites choses simples...

et à vous qui suivez nos aventures bicoquesques, je voulais faire partager le coulage de notre dalle en béton au rez-de-chaussée!

Sympa la nana non? Bon je comprendrai si vous ne vous extasiez pas sur ce mâââgnifique béton allégé mais peut-être arriverai-je à vous mettre l'eau à la bouche si je vous dis que ça ressemble en tous points a une belle tablette de Crunch!!!

Posté par lilibullestfolle à 10:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 août 2006

J'ai froid, couvre moi!

Rendez-vous ICI...parce qu'on ne peut passer sa route devant l'inacceptable!

Posté par lilibullestfolle à 19:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 août 2006

Souvenirs...souvenirs...

HPIM3544   Eté 2006  HPIM3571

                   sur l'île de Ré...

HPIM3558   HPIM3574

HPIM3584   HPIM3576

Et devinez qui a été élu Mister Camping cette année?

HPIM3603

Posté par lilibullestfolle à 12:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 juillet 2006

Coucou!

Coucou tout le monde! Un dernier petit post avant de partir en vacances pour vous annoncer une grande nouvelle! Approchez un peu plus près, il faut que je vous présente quelqu'un!

                  _chographie

Voilà notre micro-puce! Je suis enceinte de 11 semaines ce qui explique en grande partie le peu d'activité de ce blog. Mon état de LiliBOULE aussi active qu'une marmotte en plein hibernation n'a pas stimulé mon imagination créatrice ;-)

Nous partons dès demain nous ressourcer sur la côte ouest, histoire que la future maman se  sente légère dans l'eau fraîche!

A tout bientôt, grosses bises!

Posté par lilibullestfolle à 19:46 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
20 juillet 2006

Custo de sac...

Pour aller avec mon dernier sac de blé, un sac customisé...

sac_customis_

Une petite marguerite plantée sur une broderie en relief...C'est pas trop compliqué je sais mais avec cette chaleur c'est déjà un exploit pour moi!

Posté par lilibullestfolle à 16:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 juillet 2006

Vive le blog et la saucisse!!!

En bons alsaciens que nous sommes, un barbecue un soir d'été ne peut exister sans quelques paires de saucisses blanches! Pour la culture générale des saucissophiles, ce sont des saucisses de porc et de veau assaisonnées de persil, d'épices douces et liées à l'oeuf.

saucisse_blanche

Et vous savez ce qui est meilleur encore??? Une paire de saucisses blanches partagées avec une saucissophile avertie, bloggueuse et créatrice de talent...

Miss Sofi et son amoureux, de passage dans la région d'origine de la belle, sont venus nous faire coucou le temps d'une soirée et partager ce petit bonheur alsacien.

Merci Sofi pour cette soirée qui fut très agréable! Je ne passerai plus devant le rayon charcuterie sans avoir une petite pensée pour toi ;-) A Très bientôt!

Petite piqure de rappel: son blog et sa e-boutique sont extras et se trouvent ICI

Posté par lilibullestfolle à 21:44 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
15 juillet 2006

Sac de blé 2 achevé...

Le voilà fini ;-)

sac_de_bl__2

En fait, il faut vraiment avoir beaucoup de blé pour remplir celui-là...Mais il peut être détourné en sac à trucs de filles: bijoux, maquillage...sac à bazar...

Posté par lilibullestfolle à 15:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]