Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
10 août 2006

On a marché sur la lune!

Pssst, psst...Approchez, il se passe un truc bizarre dans ma petite bicoque...

terre

Oui, oui, C'est par ici que ça se passe...

france

Suivez le guide...

Maison_copie

...la bicoque avec le toit gris...Sonnez, n'hésitez pas, les gens qui habitent là sont sympas...sisi j'vous assure, bon la bicoque est un peu en chantier mais n'empêche...

Vous y êtes? Ben maintenant vous pourrez frimer auprès de tous vos copains et dire que vous avez marché sur la lune...Preuve à l'appui!

HPIM3615

Meuh non j'ai pas pris un gros coup de soleil pendant les vacances!!!

A force de vivre dans un chantier, on s'émeut de petites choses simples...

et à vous qui suivez nos aventures bicoquesques, je voulais faire partager le coulage de notre dalle en béton au rez-de-chaussée!

Sympa la nana non? Bon je comprendrai si vous ne vous extasiez pas sur ce mâââgnifique béton allégé mais peut-être arriverai-je à vous mettre l'eau à la bouche si je vous dis que ça ressemble en tous points a une belle tablette de Crunch!!!

Publicité
Commentaires
S
... ce paysage lunaire qui me fait rêver!!!!, ça donne presque envie de repartir en vacances! ;-DDD <br /> Merci pour ton message sur notre blog! et tu nous a mis en lien! Ouaaahhhh je suis hyper fière!!!! <br /> J'adore ton gout pour la déco, surtout toutes tes trouvailles dans les magazines dont je suis une grande consommatrice! Bon courage à vous aussi pour les travaux! Je reviendrai vous voir très très souvent!<br /> a bientot<br /> sandrine
D
Mais comment as-tu fait pour mettre la photo de l'Ign ?
S
chouette que la dalle soit coulée, ça avance dis moi :)
B
J'adore lol c'est excellent de voir ta maison vue du ciel comme ça, et puis c'est chouette le béton ça avance les travaux ;)!!!
B
tu es passé par google earth? c'est sympa de pouvoir voir sa maison comme ça! et puis pour le béton, tant que ça ressemble à du crunch, c'est bon! :-))
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité