Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2006

Coucou!

Coucou tout le monde! Un dernier petit post avant de partir en vacances pour vous annoncer une grande nouvelle! Approchez un peu plus près, il faut que je vous présente quelqu'un!

                  _chographie

Voilà notre micro-puce! Je suis enceinte de 11 semaines ce qui explique en grande partie le peu d'activité de ce blog. Mon état de LiliBOULE aussi active qu'une marmotte en plein hibernation n'a pas stimulé mon imagination créatrice ;-)

Nous partons dès demain nous ressourcer sur la côte ouest, histoire que la future maman se  sente légère dans l'eau fraîche!

A tout bientôt, grosses bises!

Publicité
Commentaires
L
waouh !<br /> et tu as résisté à nous l'annoncer plus tôt? ! yes!
L
Eh ben voilà...je quitte la blogosphère quelques jours et forcément je rate le meilleur! FELICITATIONS!!! QUELLE BELLE NOUVELLE!!<br /> Et pis à ton retour, une chose est sûre, c'est que tu ne souffriras pas de la chaleur!!
L
Merci à toutes! Vos petits messages me touchent beaucoup!
A
Quelle bonne nouvelle !! Félicitations !!
M
Oh félicitations !!!!!!!!!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité