Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2010

Et je retourne 18 ans en arrière...

Je viens d'apprendre que pour fêter mes 33 ans, je passais la soirée avec eux ( et un Zénith entier ;-)

indochine_meteor_tour

18 ans en arrière, mon premier concert à la Salamandre...
Merci ma ptite Puce!!!!

Edit du 10 mars:

indochine

Un beau concert qui a paru très court alors que nous avons eu droit à plus de 2 heures de chansons enchaînées sans temps mort et soutenues par des effets visuels excellents . C'était délicieusement régressif....

Publicité
Commentaires
M
ouuuuuuuhhhhh j'ai loupé ton anni.... je suis désolée, gros bisous à toi
N
Happy 33 + 4 days!<br /> Trop nulle la copine!
C
Beaucoup de boulot, du retard dans la consultation de mes blogs favoris....et voilà je loupe le coche.... snif...alors certe avec du retard, mais de tout mon coeur très bon anniversaire Lili jolie. et plein de bisous
E
Chouette alors! moi je vais voir Lady gaga en mai!!!!
A
Bon anniversaire alors !!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité