Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Lundi joli #2

*Quelques emplettes qui mettent le printemps dans la tête*

1250
Guirlande fanions, couverts pois, bac à glaçons pommes, bols pois, serviettes pois chez C...A
Tissus coton et enduit chez MT


*Quelques ceci et cela accrochés au mur*



image453_4
Z'avez vu le masking tape?

J'aurais pu vous parler de ma matinée de ménage ? oui mais non....

Publicité
Commentaires
G
CASA????
E
Oh tout comme j'aime!!! Mais qui est C...A?
J
Pleins de couleurs on n'en veut encore...des pois des fleurs,du vert du rose c'est trop top tout cela...Bises.Mireille
U
JOYEUX ANNIV' Céline !!!!!<br /> Vu qu'à priori tu as un an de plus aujourd'hui...<br /> Passes une très belle journée pour ce jour spécial<br /> Biz<br /> Audrey
Z
les filles, j'vous propose quelque chose: quand céline ouvrira son blog, elle aura plein de comm' à l'occasion de son anniv'.<br /> Joyeux anniversaire Céline!!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité