Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Jeu-Blog #3

IMG_2371
(Voici l'étiquette du petit chevet: Strasbourg Cronenbourg, 6 mars 1954)

Si, je ne me suis pas trompée, voici la liste des participantes:


Miluccia,Miss Vintage,Akä,Mamzelle Orèle,Ekodeko,Claire de la Lune,Fani,Clo,Gribouille, La Tartine, Françoise,Emilie,Jumina,Brodi-broda,Lili,Ange porte 33,Ribambins.

Les filles, on se retrouve ce WE pour la réponse en image!Merci encore pour votre participation!
Bizzzzzzzzzzzzzz   
      

Publicité
Commentaires
B
hi hi c'est là que j'habite
C
Mazette, 1954... il a en du en voir ce petit meuble !!!<br /> Présente pour la délibération m'dame.
J
ok! je serai présente pour les délibérations du jury! jolie étiquette que voici...
A
Je l'ai noté !! Belle journée à toi.
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité