Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Jeu-Blog #4

Comme promis, le relookage du petit chevet en images...

031

Voili voilà la future cuisinière de Clara! Plaques, rangements, four ou frigo suivant les besoins du moment..le tout à la sauce pois et kitschkitchen! Alors, vous en pensez quoi???
Ben, comme vous êtes quasi toutes aussi barrées que moi, faudra revenir demain pour un petit tirage au sort parmi les nombreuses bonnes réponses :-) Alors pour qui la petite bague de printemps....suspense...
Non parce que c'est pas tout ça mais ce soir y'a ELLE et ELLE qui débarquent et c'est pas l'oeuf sur le plat qui les sustentera! Allez, j'y vais...A demain!!!

Publicité
Commentaires
H
Waouh! J'adore ce que tu as fait de ce petit meuble!!!
R
:-)
C
Très sympa ce petit relooking!
L
c'est démentiel !!!! bravo !
J
Bravo c'est chouette ...j'ai envie de jouer !!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité