Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Challenge écolo...

Coucou!
Je reviens avec un post pour participer au challenge écolo de #Mars Avril Mai#.
Quelques clichés de nos gestes au quotidien:

R_cemment_mis___jour
Cosmétiques bio pour les enfants et moi, lingettes lavables home made ( je rappelle que le tuto est ici), produits d'entretien écocert, produits alimentaires bios ou locaux le plus possible.
Par ailleurs nous trions nos déchets, achetons souvent en 2ème main ( Emmaüs, brocantes), utilisons des piles rechargeables, détournons et recyclons de nombreux objets.
La prochaine étape est la mise en place d'un compost dans notre mini-jardin.
Evidemment il y a encore de gros efforts à faire, c'est loin d'être parfait mais c'est mieux que rien!

Publicité
Commentaires
E
lavables avec un "s" ....
E
Aaaaah une maman couches lavable !! toi aussi tu as osé ? J'ai jamais regretté mon choix, et toi ? C'est sur ton blog que j'ai pioché l'écolo défi !<br /> Bonne soirée toi aussi.<br /> Emilie
E
Idem ici, chaque jour j'essaie de prendre de nouvelles habitudes plus écolo mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile!!!
M
merci pour ta participation!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité