Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

I Love Your Blog

022

Me voici taguée par une fille de la côte! Merci Jumina pour tes visites régulières. Tu vois, j'ai aussi eu envie de personnnaliser le logo ;-)
Alors, pour répondre à ce tag, je dois vous révéler 7  choses que j'aime faire ....dans le désordre...voili voilà...
-essayer de faire le bonheur de mon chéri, de mes ptits choux et de ma famille
-papoter avec mes cop's
-bidouiller, bricoler, coudre...bref, faire marcher mes 10 doigts
-chiner
-lire dans mon lit
-rester sous la douche (je fais un gros travail sur moi-même pour adopter une écolo-attitude;-)
-manger du fromage
Normalement je devrais citer 7 blogs où j'aime me promener mais ce serait trop restrictif, beaucoup d'univers présents sur la blogo me plaisent alors je passe le relais à qui souhaite le prendre!

Allez, il fait beau, je file au jardin!!!

Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir joué le jeu...profite bien des rayons du soleil....
E
Ton blog est super, j'adore tous les ptis trucs de filles. Avec une amie nous créeons des objets et du mobilier à partir de materiaux de récup. On aimerait en faire notre métier. Nous vivons dans le Sud près de Toulon !!! N'hésites pas à visiter notre blog ou notre myspace http://myspace.com/ekodeko<br /> Un bon week et plein de créativité<br /> A bientôt<br /> Mélissa
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité