Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

Envies de couleur...

Je ne sais pas si c'est à cause du soleil qui pointe le bout de son nez mais j'ai envie de couleurs pour la déco de notre futur salon...

Et comme en ce moment je m'entraîne à la maîtrise de photoshop, voilà une petite mosaïque des couleurs qui me plairaient... 

            salon

Pour une question de consensus, je vais certainement éviter le rose ;-)

Publicité
Commentaires
L
Les chaises sont vraiment trop jolies, trés tendre tout ca!hate de voir la future déco!!!!!
K
Psssssssssssttttttttttt, le salon a des touches de rose et meme la cuisine est rose pale, et j'ai tout choisi avec mon loulou! Alors, essaie quand même!
L
Et mais elle est topissime cette bannière!!!!
M
Moi, je ne me moque pas...j'ai essayer, mais j'ai pas encore compris comment ca marche! Super sympa les couleurs et toujours les petits pois partout;)<br /> Au faite, j'ai une copine sur Charlottesville qui n'arrete pas avec les pois (elle aussi). La prochaine fois que je passe chez elle, je n'oublie pas mon appareil;)<br /> Et en passant...j'adoooore la nouvelle banniere de ton blog.
N
Quel matcho c't Yoyo! Attends qu'ta femme apprenne que tu traines sur un blog spécial "filles roses bonbons"!...<br /> Donne plutôt ton avis sur les couleurs du salon!!<br /> Moi, en tout cas, j'aime bien les chaises verte et ... rose pâle, forcément!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité