Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

Bienvenue ;-)

Mais, à qui appartient ce petit poing?

              petite_main

Et ces petits petons trop mignons?

            

             petits_pieds 

A ma petite nièce Lou-Ann, la cousine de Clara et Thomas, née le 3 mars!!!

             Lou_Ann__tire_la_langue

Eh ben avec une coquine pareille, les ptits mecs n'ont qu'à bien se tenir...Le girl power va frapper!

Publicité
Commentaires
V
Hi hi hi, elle est trop belle notre petite princesse :-)
C
presque comme moi!! le 2 mars!! (à 24 ans près quoi !!)
L
Des filles des filles des filles!Vive le girl power!!!!!!! Je suis contente que la blousette te plaise ;-)... Elle a été faite avec plein d'amour... Je vous embrasse fort mes poulettes!!!!!!
M
Gongratulation..... Cette petite puce va faire des ravage c'est sur. J'adore moi aussi la photo des petons. A quand des nouvelles de ton carrelage? ;)
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité