Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

Champ de cailloux...

Vous vous souvenez de mon champ de cailloux ?

hpim34271

Publi-chantier: "Messieurs..Trop de bières et de chips devant la coupe du monde? Un bidon qui s'arrondit tranquillement mais sûrement? Nous avons la solution à votre problème! Nous proposons des stages-chantier de remise en forme où de nombreux muscles de votre corps seront sollicités! N'hésitez pas à nous contacter!"

Trêves de bavardages, le décailloutage est une chose sérieuse et ainsi ces derniers temps notre quartier a été le lieu d'un étrange ballet: remplissage de caisses, chargement de remorque, attelage de remorque départ pour la déchetterie, retour et désattelage de remorque....

hpim34671

Et maintenant...

hpim3469

oh...je sens que je fais des envieuses...on croirait du sable fin...presque on entendrait le bruit de la mer...

AHHHHHHHHH! Et si j'allais regarder le foot à la télé???

Publicité
Commentaires
F
je suis dac pour une embauche de mon ami (normalement rugbyman) mais qui avec mon fils (comme le collège est presque en vacances)hurlent à chaque match de la France et pire hier ils avaient ma fille et le chien , vivement samedi je vais les faire bouffer du vélo (tour de france), là. et je déteste le foooooot....<br /> mais bon remuer du remblais, ou des vieux arbres dans le jardin pas mal l'idée...je vais y penser ça evite surement les bouées...
M
tu m'a piqué mon concept de stage-chantier que je paufine depuis une semaine.... bouhouhouuuuuu<br /> <br /> <br /> enfin.... moi j'vais avoir un zoli pub ! nananèreu !<br /> <br /> <br /> ;-)
B
vite vite la suite!! :-)
S
ouaiiii ça a l'air de prendre tournure !<br /> ça va vous faire un super espace ça !<br /> cooool
L
Eh eh c'est génial ce sol tout plat tout lisse tout beau! J'en connais une qui doit être heureuse comme tout...Par contre petit Tom doit être triste de ne plus avoir de cailloux pour jouer!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité