Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2006

And the winner is...

Je suis allée faire un petit tour du côté de chez Emmy pour lui faire un ptit coucou...Bien m'en a pris, il se trouve que c'était la 2000ème visite sur son site et qu'elle réservait à cette visiteuse un peu "spéciale" une petite surprise...

Me voilà donc l'heureuse future propriétaire d'une bague Wizz, création d'Emmy ( Emmy, je me suis permis de copier la photo)

t_wizz2

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un petit tour du côté de chez Emmy et sa petite boutik    http://emmyboutik.canalblog.com/

Ses créations sont vraiment pleines de charme! merci Emmy et gros bisous ;-)

Publicité
Commentaires
L
Si t'es pas une veinarde?!!!!! Veinarde Veinarde veinarde!!!!!
B
quelle chanceuse tu fais!! :-)
L
Ma Lili Ou est tu?????????????????!
E
j'adore ses colliers! elle a vraiment beaucoup de talent!
E
Boîte aux lettres a surveillée!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité