Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2006

Ma bicoque en mille morceaux ou comment on a volé ma façade...

Vous connaissez la structure répétitive de mon récit maintenant...Comme d'habitude en mon absence de curieuses choses se sont déroulées dans ma petite bicoque...

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON A VOLE MA FACADE...

WANTED 4 petits bonhommes en bleu de travail!!!

ext_rieur_apr_s

                                     AVANT

hpim2981

                                PENDANT

hpim2989

                                 APRES

Au fond, dans l'encadrement de la porte, c'est moi. Vous ne voyez pas ma trombine mais je vous assure qu'elle vaut le détour. Bon, j'ai quand même pas laissé tomber le ptit bout!

Une jolie bâche bleue couleur lagon (tu vois Eivlys, moi aussi j'ai le blues ;-) obture ce comment dirais-je ?TROU.

Rendez-vous demain pour la suite de la saga de cette "bicoque gruyère", avec dans les rôles principaux:

hpim2988

Mes petits hommes bleus: ptite puce, bô-papa, bô-tonton et papa...

Eh Marco, t'es sûr de vouloir venir demain?

PS: Pour les nouveaux lecteurs, je crois bon préciser que nous vivons dans la-dite bicoque!

Publicité
Commentaires
E
Et bien tous tes hommes bleus ne chôment pas. Si tu veux qu'ils arrêtent de tout de détruire : NE PARS PLUS !! lol.<br /> En tout cas je vous souhaite plein plein de courage. Il faut se dire que c'est une mauvaise passe mais pour une super belle maison agréable à vivre ;)
M
ils sont fous ces petits hommes bleus !!! heureusement que tu m'avais prévenue des travaux à venir ça a "amorti le choc" :)<br /> pas trop froid dans la maison ? vivement la chape et les fenêtres !<br /> et surtout COURAGE !!!
S
coucou lili, dis donc, ça c des travaux !<br /> En tout cas, je suis contente que tu ais vaincu le thermocollant (et d'abord c'est quoi cette matière barbare, qui dit barbare dit difficile a apprivoiser ;)<br /> Allez courage pour tout et a bientôt
E
épatante ! comment fais tu ? j'oublie être passée par là ,tu vas être si bien aprés , c'est surement une grande ouverture pour voir pousser ton jardin NON ? j'me trompe ?<br /> FAIS DE BEAUX rêves!
M
même pas peur ! je serai là !
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité