Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2006

Lili. bulle devant l'écran...

Je n'ai pas souvent le temps de buller devant la télé mais heureusement internet est là...

Je peux regarder mes deux émissions déco cultes en différé:

question_maison2

Visite de belles maisons. Découverte du travail d'artisans. News déco. Solutions techniques...et bien sûr le SOS maison ... ça se passe ici.

tous___la_brocante

C'est une nouvelle émission diffusée sur certaines antennes locales de France 3. On y découvre des endroits où chiner, des maisons de personnes passionnées par la brocante, une rubrique objets insolites et une autre concernant l'expertise d'objets ( et quel expert ;-). ça se passe ici

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j adore ces 2 programmes m^me si les 3 /4 du temps je me rends compte qu il est 20h30 le dimanche et que je suis toujours dans mon bain ...J aime aussi tous à la brocante, même si je ne l ai vu qu une seule fois, en effet je suis dégoutée de ne pas pouvoir aller partout et de me dire que d autres ont faits des affiares à ma place...Mais je me soigne...<br /> nenette
B
même programme ici le samedi matin ;-)
C
Ah "question maison"... Certains samedis j'évite car cela peut vite sembler désespérant toutes ces belles maisons !!! Mais plein d'idées aussi ! Et vive le SOS ! J'ai beaucoup aimé le loft de samedi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait la voir sur Internet ! Youpi !
E
hello Lili <br /> tu as bon , trés bon gout!même! non seulement ce sont d' excellents programmes en effet , mais en plus Stephane pour la 5 et Julienne pour la 3 sont de vrais, adorables, personnes dans la vie , crois moi c'est trés rare dans ce milieu ! bravo quel discernement !
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité