Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2006

IKEA et moi...

Mais qu'est-ce que c'est que ça?

petits_bouts_de_bois

Bah oui, encore un ptit tour chez IKEA!

Mais bon, j'avais une bonne raison, je voulais acheter une couette et une housse pour la-dite couette à Tom-Tom. Et puis je suis tombée devant ce mâââgnifique coffret destiné à mes thés et tisanes ( l'autre ayant été utilisé pour mes trucs de fille!)

Alors j'ai mis le carton dans mon caddy sans penser que le coffret une fois déballé se présenterait en ( attendez, je compte...) 43 morceaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais positivons, un achat en kit chez IKEA c'est toujours extrêmement pédagogique...

pfffffffffff

Il faut lire et comprendre un mode d'emploi...

visseuse

Prendre une leçon d'utilisation de la visseuse-dévisseuse ( très longue l'explication, car il y a la fierté du mâle qui explique la maîtrise de l'engin et en plus la crainte que l'on n'utilise pas correctement l'arme supposée fatale à ce kit!)

Et ce n'est pas fini car en plus il a fallu planter ( attendez, encore du calcul mental...) 76 clous ( j'en entends qui rigolent...) mais là, pas de photo, le ptit chéri il s'est enfui vite fait de peur d'être embauché...

Et pendant ce temps là...

et_pendant_ce_temps_l_

finalement j'ai terminé mon plantage ( ! ) de clous aujourd'hui et ..... (roulement de tambour!!!)

bo_te___th_

Oui oui, je sais tout ça pour ça....pffffffffffff!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo d'avoir eu de la patience....<br /> Dire qu'avant Ikea les vendait toutes faites ces petites boîtes! J'en ai acheté une grande quantité que j'ai patiné, décoré....bref.... je me suis amusée.... <br /> Maintenant, je passe dédaigneuse devant le rayon, je n'ai pas votre courage de les monter!!!!! <br /> J'en aurai plus, tant pis....bouhouhouhouhou snif, elles sont si pratiques pour ranger le bazar des bricoleuses!!!!
L
Thé et tisanes mais une troisième est en vue pour boutons bidules et Cie ;-)
A
hoo... et tu vas ranger quoi dedans ? Je cherche depuis longtemps des rangements mais avec plus de tiroirs ce qui serait idée pour ranger du petits matos de récup pour bidulo... (merci souriant pour avoir mis un lien vers chez moi)
L
son ptit nom est FIRA!<br /> Prépare le marteau!!!
M
merci pour les mesures, ça semble pas mal pour mon homéo, en tout cas ça devrait être plus pratique que ma boîte à outils à tiroirs... question de facilité : c'est quoi son nom ?
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité