Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

Coups de coeur...

Taguée par Louise du si joli blog "Pour toujours", c'est à mon tour de vous livrer 10 coups de coeur....J'ai choisi une thématique déco tendance oiseaux, nichoirs et autres pioupiouteries

Cliquez sur les images pour trouver les liens

  coeur coeurcoeur

Coup de coeur vintage

Birds

Coup de coeur design


egghouseig5


YellowBirds

Coup de coeur miam

AAK4004043_B

Coup de coeur marque préférée du moment :-)

oiseau_decoratif_design_chambre_enfant_originale_red_baron

Coup de coeur amusant

sparrow


Coup de coeur écolo


tetra_oiseau_pack1


Coup de coeur inabordable


fleux_lampe

Coup de coeur "Do it yourself"


59033581_p


Coup de coeur spécial kids!

DCC_17689

stick_oiseau_trans_t2

Qui poursuit?

Publicité
Commentaires
F
pleins de jolies choses sur votre blog!!! je vois que l'on a les mêmes gouts..
F
je craque aussi pour les oiseaux en ce moment et aussi pour les têtes de bestioles .<br /> pour le lustre innnnabordable je suis certaine que tu es capable de le réaliser une vielle carcasse du grillage à poules fin des oiseaux made magasins de bricolage et autre de déco et le tour est joué
A
Très jolie sélection! J'adore les petits oiseaux en papier vintage... et la volière est un coup de coeur depuis longtemps!
L
Super le thème des "ti-pits"!<br /> <br /> Merci pour ta jolie sélection et d'avoir joué le jeu.
B
jolis coups de coeur
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité