Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

L'enfance

fp1

fp

J'aime l'écouter raconter ....

A ce moment là j'étais sur son lit en train de bosser avec mon portable ( non, non, je ne vous lisais point, je bossais, juré, craché!) l'écoutant d'une oreille....Dans les histoires de Clara, il y a toujours  des bébés et des mamans, celles-ci les protégeant bien souvent des loups...Il y a aussi tous les copains préférés de l'école, "sa bande" comme elle aime à dire...des Titouan, Lucas et Garance qui partent en vacances tous ensemble et puis des maîtresses qui donnent des consignes :-) Les personnages font souvent des bêtises mais ce n'est jamais grave...

J'aime sourire en l'écoutant

Publicité
Commentaires
*
oh la belle collec...
L
Je crois que ça fait du bien de se poser de temps en temps et de juste les regarder et les écouter....<br /> Pour tout vous avouer, j'ai encore trouvé d'autres FP récemment... Je vous mets ça en photo bientôt pour celles que ça intéresse ;-)
A
Non mais c'est pas possible, je suis hyper jalouse de cette collection vintage de fisher P, où les as-tu trouvé ?<br /> <br /> Elle est trop rigolote ta fille !
B
oh des p'tits bounhommes !!!<br /> un succès jamais démenti et si riche pour l'imaginaire
M
je partage ce sentiment! ici c'est le salon qui a été réquisitionné par les playmos, les 3 koug' jouent ensemble, c'est chouette!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité