Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2010

Suzanne

image464_1
Tissu marine du marché
Tissu étoiles Petite Emilienne


image465

Voilà, j'ai enfin terminé la tunique Suzanne sur laquelle je travaillais ce jour-là. Bon, elle fait une peu tunique de grande prêtresse de la magie, ce qui a bien fait bidonner mes "partners in crime" de la journée mais elle me plaît bien. Vous en pensez quoi? dressing ou coffre à déguisements des enfants???
Passez un beau WE!
Bises!

Publicité
Commentaires
G
Et ben non avec tes ballerines jaunes ce sera top
G
Moi je l'aime beaucoup il te faut des tennis jaunes<br /> aux pieds
G
Bravo, elle est superbe !
A
Dre-ssing! Dre-ssing!
E
J'adore!!!! vite dans mon dressing! euh pardon TON dressing!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité