Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Les vacances...

1233
* la tête dans les étoiles au Planétarium *
Thomas  veut devenir astronaute


1232

* 1er bric à brac de la saison*
Une petite théière vert d'eau dégotée-sourire-
L'occasion de sortir les assiettes émaillées petit pan
Harmonie avec les carreaux de ciment pour la cuisine chinés cet été


Bureau3
* Découvrir une jolie boutique en ligne*

Publicité
Commentaires
B
très chouette en effet !! dis, tu pense qu'il est en quelle langue le poster ? y'a quelques mots qui collent en anglais mais pas tous???
L
très chouette la boutique, ca fait au moins la cinquième fois que je retourne dessus, que je l'explore dansles coins et recoins et que les tampons me font de l'œil, les motifs sont vraiment sympas ... je sens que je ne vais pas résister longtemps ...
M
Je craque pour la théière, et la boutique en ligne est une très belle découverte, merci!
L
Bonnes vacances à toi aussi! mon titi à moi veut devenir paléontologue (vive les museums d'histoire naturelle!!!).<br /> Nos vacances c'est: cuisine, chambre de Milo et la notre... La chambre de Prune est en travaux et la salle à manger aussi, au secours!!!!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité