Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2010

Self portrait thursday

Le premier SPT de l'année 2010 est l'occasion de partager une de mes bonnes résolutions:

METTRE CHAQUE CHOSE A SA PLACE/ TROUVER UNE PLACE POUR CHAQUE CHOSE, bref,
S'ORGANISER!!!


1221

Alors pendant les vacances j'en ai profité pour mettre en service notre meuble d'imprimeur désèsperemment vide depuis...pffffff..trop longtemps! Breloques, apprêts, montures et autres paillettes sont biens rangés dans leurs petits casiers jusqu'à ce qu'un p'tit loulou décide de fouiller dans les trésors de maman; tentant, non?

D'autres bonnes résolutions ICI!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est beauuuuuuu!
M
très impressionante ta collec'!!! combien de casiers pour tout caser?
B
Bien joué ma cocotte
H
Ça c'est pile poil le meuble que toute bonne bidouilleuse devrait posséder! En tout cas il est superbe!
M
bon, les filles, moi j'ai pris un peu de retard, je suis seulement en plein dans cette fameuse résolution "une place pour chaque chose , chaque chose à sa place".... qu'est-ce qu'on accumule!!! il est à tomber ce meuble d'imprimeur, je suis verte (zlors je me reconforte en me disant que de toutes façons, il ne tiendrait pas dans mon appart taille "nano"...)
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité