Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

Mirabile Visu

Un dimanche sans les enfants, partis à la rencontre de Saint Nicolas, m'a permis de continuer  l'élaboration des cadeaux de Noël home-made ( je vous montre ça bientôt) et de réaliser un réassort de bagues Kokeshis ainsi que la création de 3 nouveaux modèles:

12

Toujours en vente ICI:

titre2
5 rue de veaux Strasbourg

Edit de 14h35:

En voilà une qui me trottait dans la tête depuis ce matin...

image597

Publicité
Commentaires
M
productive à toute heure!! elles sont belles les petites japonaises!!
L
J'adore la première série !
B
j'adore !!
H
Super mignonnes! la prochaine fois que j'aurai l'occasion d'aller flâner à Strasbourg j'y fais un tour!
A
Et tu les vends dans l'épicerie de Lili... j'en prendrais bien moi !!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité