Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Vintage #5

J'ai loupé la vente de jouets anciens chez Emmaüs dimanche dernier et tant mieux car mardi quand je suis allée y faire un tour, tout était à -50%...Quand je pense que nous avons écumé les brocantes sans rien trouver cet été alors que là, la chasse aux FP vintage a été bonne...

image362

image360

image359


image368

Plus quelques cubes années 70 que j'aime beaucoup...


image366


J'ai aussi trouvé une petite armoire pour habits de poupées ( à décaper) mais j'ai oublié de la prendre en photo.
Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
S
bravo !
L
excellent j'adore!!belles trouvailles!
O
ohlàlà..magnifiques trouvailles<br /> et dire que ces ptits bouts de jouets souvenirs atteignent des sommes astronomiques sur ebay ( et que je les regarde grimper avec envie et désespoir)..<br /> Emmaus.. evidemment.. bah oui
A
Trop d'chance!
B
C'est vraiment joli!! J'adore les cubes, mais tout est vraiment chouette... Comment avez-vous les infos pour les ventes spéciales??
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité