Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Le jour des sorcières...

Hier soir, des sorcières et autres monstres sont venus frapper à la porte...
"Des bonbons où on vous jette un sort!"
Heureusement que mamie Michèle fournit les enfants en bonbecs sinon on aurait eu l'air de vieux c....
Bref, l'honneur est sauf, la porte est fermée mais Thomas tilte " hé, mais c'est la fête d'halloween, moi aussi je veux me déguiser!
"Allez mon chéri, on y va..."

image239

"Et toi aussi Clara, tu veux te déguiser?"
"oh oui!"
"On met ton déguisement de princesse?"
"Non, je veux être chevalier..."
"t'es sûre, tu veux pas tes jolies ailes d'ange?"
"non, avec l'épée!"

Private joke: "Nancy si tu lis ce post, SOLIDARITE!!!"

105

N'étant pas née de la dernière pluie...
"Et vous avez aussi envie d'emm.... de sonner chez les voisins?"
"Oui, on va leur dire: les bonbons où je vous jette un sort!!!" (ça c'est Thomas, toujours hyper motivé dès qu'il s'agit d'un truc qui se mange....)


image246

Même pas peur...2 ans 1/2 et 4 ans et 1/2, main dans la main, bien décidés à conquérir le bastion voisin...

image249

Mission accomplie et dégustation de bonbecs!!

Publicité
Commentaires
B
super l'impro déguisement !
F
Wouah, les déguisements!! Chez moi, y a que Guillaume qui ose se pointer à la porte pour filer les bonbons aux mosntres et sorcières!La miss a un peu la trouille, beaucoup en fait!<br /> Bon, ils ont quand même eu droit à un petit paquet de fraises tagada chacun...
E
Sympa la blouse de ta fille assortie à la nappe ça c'est la classe!<br /> Ici aussi pas d'enfants déguisés et du coup pas d'orgie de bonbons!!!!
G
trop mignons tes ptits loups ! comme quoi, même petits.....<br /> Chez nous, on n'en a presque pas vu des momes déguisés, je crois qu'Halloween s'essouffle.
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité