Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Un petit air de campagne...

...en pleine ville...

104

Découvert par l'intermédiaire de son blog, un nouveau lieu de sortie avec mes petits tout près de Strasbourg: le parc Friedel...Des animaux qui se promènent à nos côtés, de la verdure, c'était vraiment un bon moment!
Sinon, une maman d'élève m'a dit grand bien du Poney ranch à Herbsheim, est-ce qu'un de mes cop's blogueuse connait?

Publicité
Commentaires
F
Il y en a une à la maison qui rêve de remonter sur un poney! Nous sommes hyper motivés pour y aller avec vous si cela vous tente!
V
Eh bien je l'avais un peu oublié ce parc, ça me donne bien envie d'y retourner. Pour le parc à Herbsheim, nous y sommes allés avant d'avoir Matis et on en garde un très bon souvenir !
V
Chouette, en effet!<br /> En plus, en ce moment, il y a moins de monde que pendant les beaux jours!<br /> Par contre, connais pas le poney ranch...
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité