Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

Onna no ko no oyofuku #2

24983200_m

Bon, ça m'a coûté un carreau de chocolat blanc ( mère indigne mais bon, le choc est bio et issu du commerce équitable, hein, alors je culpabilise moins ;-) pour vous montrer le modèle de robe-tablier que l'on voit sur la couverture du livre:

072

Exclamation de ma petite sauvageonne: " Oh maman, elle est zolie ma robe-torchon!"

Publicité
Commentaires
M
adorable !!!
C
Rhoooooooo purée elle est carrement canon cette robe et ta choupette aussi ! très reuusie, bravo
F
Moi osi je la trouve très zolie ta robe torchon!<br /> J'ai hâte de la voir en vrai!<br /> BIZ
I
Elle est super belle cette robe et puis ta petite poupée est trop mimi !
A
pourquoi je sais pas coudre!?<br /> C'est super beau, bravo!<br /> Qu'est-ce qu'elle a grandi ta pitchoune, trop mimi!<br /> Bises.
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité