Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Swap vintage...le dénouement

 Nous avons reçu nos colis en même temps. Voici ce qui m'attendait dans le mien:
Un bâton de pluie décorée d'images anciennes: un vrai coup de coeur pour cet objet.
Un petit vélo rose pour faire ma pink lady.
Une housse de coussin dont j'adore le tissu.
Un carnet scrapbooké avec les photos de mes enfants.
Un baluchon brodé qui a dû demander une patience infini: quel beau travail!
Un porte-clefs réalisé avec des boutons vintages
Une petite bourse à bonbons

image145
Merci encore Christine!!!!! Plus de photos bientôt!


En ce qui me concerne, voilà ce que j'ai envoyé:

Bureau1

Photos Chrisdinello

Si vous voulez connaître les détails, tout est expliqué ICI!!!

Publicité
Commentaires
C
Ravie que ça te plaise ! Merci encore pour ce swap et définitivement Amandinette ne me laissera pas porter ma bague tranquille ! A peluche
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité