Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

La surprise du lundi après-midi 16h...

Connaissez-vous le bruit du petit colis mystère qui tombe sur les carreaux de ciment du couloir d'une petite bicoque? Non? C'est que vous n'êtes pas l'heureux propriétaire d'une vieille ( mais belle si décapée ce qui n'est pas le cas) porte branlante qui laisse passer le courrier et accessoirement les courants d'air!

image122

Aujourd'hui un petit colis a fait "POC" sur mes carreaux en plein après-midi. Le temps que Thomas m'avertisse ( c'est notre détecteur de "POCS"), que je me rende compte que ce n'était pas de la pub pour le supermarché du coin et que le colis mystère sans adresse ni timbre avait été déposé, Elle avait disparu.
"Mais qui Elle?" vous demandez-vous.
ELLE, l'adorable et généreuse  Flo, qui, pour me remercier de quelques affaires données, s'est mise en 4 pour me concocter un petit colis.

image125

image126

Merci beaucoup Flo.Ca me touche vraiment beaucoup. C'est vraiment très mignon. il ne fallait vraiment pas mais je suis ravie!! Et si tu repasses près de chez moi, n'hésite pas à sonner!!!

Publicité
Commentaires
J
Tout cela est très jolies et j'aime l'idée du cadeau mystère....
C
Mon facteur a POCE chez moi ce matin mais je en l'ai pas entendu ! Je file voir cet apm à la poste ... J'espère qu'il y aura aussi du POC chez toi !!!
B
Maintenant que je sais où tu habites, c'est promis, la prochaine fois je sonnerai (pour changer du POC)<br /> bonnes vacances !
M
waouh super!!!<br /> Mama du site Sirpriz
M
Le tissu impression cahier d'école c'est excellent !<br /> Tu as été gatée, un POC bien agréable !
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité