Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

En passant chez la petite Emilienne...

...j'ai craqué pour ça...

6a00e54fad366988330112791dac5528a4_800wi

towa1

il_430xN

24983200_m
C'était un craquage compulsif, sorte de décompression de fin d'année scolaire et y'a pas à dire, je me suis lâchée mais maintenant, il faut assumer. Demain, je vous montre mes premiers travaux...parce que c'est pas le tout de les feuilleter et re-feuilleter, de les détailler, de se trouver de mauvaises excuses en ne sachant pas par lequel commencer, d'être de mauvaise foi en arguant le choix cornélien du tissu...y'a un moment où il faut se lancer...

Publicité
Commentaires
V
Alors, par lequel tu commences?
B
oh la la ,t'as pris toute la collec' !!Profite bien du mauvais temps pour avancer dans tes (nombreux?)projets !
A
Tu t'es lachée !! Impatiente de voir tes créas et tu as du courage, car je n'arrive pas à passer le cap ! Je vais aller faire un petit tour chez emilienne ! A bientôt.
M
et ben effectivement t'as fait une razzia.....tu me diras s'ils sont bien en particulier le 2è<br /> A bientôt et bonne couture<br /> biz
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité