Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Entrez, c'est ouvert...

Spécialement pour ELLE et notre swap vintage, j'ai rangé mon salon...Alors voilà des clichés sous toutes les coutures d'un endroit où je me sens bien...(Et qu'on se le dise, le poster des Sisters Of Mercy, c'est moi qui l'ai accroché...)

image350

image344

image345

image346

image348

image349

image347

Bises à toutes...je suis pas souvent sur la blogo en ce moment pour cause de fin d'année scolaire...A tout bientôt!!!

Publicité
Commentaires
E
j'aime vraiment beaucoup l'ambiance qui ressort de ton salon...
J
C'est beau et c'est frais,j'aime particulièrement les deux dernières photos...
I
Super sympa, je me suis permise de faire une petite mosaique pour le blog "Swap vintage" !<br /> Bise
B
Ouah !! et tu oses parler avec modestie de ta maison... il est très chouette ton salon !
M
c'est très sympa chez toi!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité