Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

La petite bête qui monte...

C'est le nouvel incontournable de l"histoire du soir"...Autant apprécié par Thomas et Clara, "la petite bête qui monte" de delphine Chedru  est un album poétique au graphisme délicat et rétro qui pousse l'imagination à galoper au gré de nos recherches pour retrouver le koala vert de peur, le hibou tombé du lit, l'araignée frigorifiée ou le puceron champion du monde...

bete

9782358510011_1

Publicité
Commentaires
O
Vendredi dernier, j'ai rencontré Hubert Ben Kemoun avec ma classe.<br /> <br /> Tu connais ?<br /> <br /> http://blogoth67.wordpress.com/2010/06/11/a-la-rencontre-du-papa-de-samuel/
N
je l'ai emprunté à la biblio sans me rendre compte que c'était celui donc tu avais parlé.<br /> c'est vrai qu'il a tout de suite plu aux enfants.
M
je l'ai découvert la semaine dernière, d'ailleurs c'est un nouvel éditeur qui a publié cet ouvrage, il était en rencontre à la librairie kléber.
A
wouah..le graphisme, les couleurs....il sera pour nous aussi!
H
Oh! merci beaucoup, cela semble extra! Je pense qu'une fois de plus je vais craquer pour un livre...Noah en a plein sa chambre, et à mon grand bonheur, il aime ça.Bisous doux,
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité