Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Se souvenir...

Se souvenir de tous ces matins quand, sitôt arrivé dans ma classe,il empoigne le pot de feutres et la page blanche pour m'offrir, avant de regagner la sienne, un beau dessin...

image33_3

Parce que j'aime particulièrement ses beaux bonhommes aux mains-fleurs et que bientôt ils laisseront la place à d'autres plus aboutis, je l'ai fait dessiner puis j'ai immortalisé par le fil...

image51_1

Voilà le mur de planches un peu plus vivant tout à coup...

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée j'adore !
V
C'est super mignon!
E
Quelle jolie idée. J'adore les mains fleurs.<br /> Ta classe aussi fait "rêver" la prof de lycée que je suis. Mes salles sont tristes et sales et ...<br /> A bientôt<br /> Emilie
H
J'allais oublier: la chance que tu as d'être en mater!! Je suis en primaire et mon rêve c'est la mater...un jour, peut-être...Ta classe semble belle et lumineuse!
H
J'adoooooooore!!!! Je savais déjà avant d'être maman que je chérirais les dessins de mon fils: quelle spontanéité dans les dessins d'enfants! Le mien est encore trop jeune pour m'en faire des comme ça mais quand le jour viendra; je les mettrai en valeur aussi! Ton colis part demain ma belle, Bisous doux,
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité