Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Chambre de ptite nénette #2

Nous avons changé le mobilier de nos classes en début d'année et j'ai pu récupérer certains petits meubles qui traînaient dans le cagibi de ma classe et ne figuraient pas dans l'inventaire car trop vieux...Notamment cette petite table d'écolier et sa chaise...Je ne suis pas encore décidée pour la custo...Vous avez des idées???

IMG_0205

Publicité
Commentaires
S
C'est parfait comme ça à mon avis ;)
L
tout pareil que les autres ! surtout, à mon avis, ne peint pas...
L
Pareil que les autres...poncé et ciré cet ensemble sera parfait!
L
Comme les copines je dirais, pas touche!!!! il faut lui laisser son charme d'antan... petit poncage et une cire miel, ou peut etre un peu plus foncée... voila j'espère t'avoir aidée un peu... gros bisous
M
Je suis d'accord pour dire que cette couleur lui donne tout son charme. Peut etre poncee et repeinte, mais je trouve qu'a l'etat naturel lui va plutot bien. En tout cas, c'est vrai que tu est chanceuse, j'aimerais bien en recuperer une mais uax USA...ca va etre difficile!<br /> A plus
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité