Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

On fera avec...

Me voilà...J'espère être plus présente dorénavant...Un gros virus sur l'ordi m'a empêché d'écrire ces derniers temps mais il est vrai qu'il n'y a pas que ça...

Nous vivons une rentrée peu commune...

-Thomas est en maternelle...dans la classe en face de celle de maman: oui mais pourquoi maman elle s'occupe d'autres enfants ??? j'ai perdu ma maman!!!! Heureusement que la maîtresse Isabelle est super gentille ( ;-) Isa); Pas évident pour mon ptit bonhomme de pas encore 3 ans de vivre ça surtout quand on se fait casser la gueule à la récré...traumatisé...peur des autres enfants...mon ptit bisounours a du chemin à faire...

-Nico ( ptite Puce, c'est lui!) entre à l'école d'IADE. Pas évident de redevenir étudiant...mais , oh joie, des horaires normaux, des WE...

-Pour moi, une nouvelle équipe qui assure... gonflée à bloc sur de nouveaux projets, hyper motivée mais du coup, under pressure...

et puis en vrac, le déménagement de notre chambre, l'installation de Clara dans notre ex-chambre, la décoration du salon, les projets...
...le manque de temps mais de toutes façons, comme il le dit si bien...

blog_on_fera_avec

Et même qu'on fera ça bien.

Une spéciale dédicace à Peggy, Lila fanfreluche, Anne-So, Mag, laetitia..j'viens vous voir bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
J'arrive pas a croire que les enfants soient aussi cruels... Pauvre petit Tom si adorable...<br /> Ca me fout d'autant plus les jetons pour mon loulou si doux l'an prochain...<br /> C'est bon de te retrouver tu m'a bcp manqué!!!!
L
ce n'étais donc que ça ...gros ouf aussi. pour ton petit bout je compatis grave , crois en mon passé de fille de prof dans le même bahut que son padre, dans la même classe aussi !!!!<br /> Bon moi aussi j'attends avec impatience les photos. ta fille doit avoir super changé. BIsous.
L
Ouf, énorme soulagement !!! Bon courage pour cette rentrée surbookée.<br /> Gros bisous et à très vite.
A
Enfin, ça y est j'y croyais plus!!!<br /> Mon imagination débordante m'a fait imaginer tout et n'importe quoi... <br /> - On l'a kidnappée pour profiter de ses talents outre-atlantique (au pérou, ou encore en Bolivie...), <br /> - Elle s'est coupée du monde pour faire un break, ne supportant plus la gloire, la notoriété, et surtout d'être reconnue dans la rue ... <br /> - Elle est partie faire pousser des chèvres dans le Larzac...<br /> 'fin bon me voilà rassurée : rien de tout ça, non parce que là une semaine de plus en jachère et je lançais un avis de recherche avec l'aide de Jacques (Pradel évidemment...) OUF!<br /> Voilà, ravie comme tu vois de te retrouver saine et sauve...!<br /> Impatiente de te relire comme avant, je t'embrasse et te dis à très bientôt!<br /> Anneso
C
contente d'avoir des nouvelles...<br /> allez courage Thomas !!!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité