Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

La bibliothèque Acte 2 scène 2

Pour répondre à Céline, nous n'avons pas "hacké" la fameuse "Billy of the Suédois" ( dont nous possédons 2 exemplaires par ailleurs ;-) mais Miss Traby dont vous pouvez avoir un aperçu ci-dessous...

            traby

Il existe la version 1, 2 ou 4 caissons...Comme la couleur contrastée du "bois" ne nous plaisait pas, nous avons passé une sous-couche universelle et puis vogue la galère peinture :-)

J'ai mis le mot bois entre guillemets, vous comprendrez en scrutant attentivement la photo qui suit..

           ik_a_party

Eh oui comme tout ménage de catégorie moyenne qui se respecte ( mis à part eux mais ils sont un peu barrés encore qu'en fouillant bien, je suis sûre qu'on trouve!), nous avons des meubles en carton, ce qui rend difficile la recoupe et l'ajustage mais ptite Puce la bricole est têtu donc voili voilà la résultat...

HPIM5829

La customisation ( vague méta-beauf selon technikart de ce mois, il paraitrait qu'en "chacun de nous il y a un lecteur de maxi-tuning qui s'ignore" mais perso je m'en fiche) de la biblio n'est pas finie donc...

...affaire à suivre...

      

Publicité
Commentaires
Y
C'est très sympa, j'adore la gamme de couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> Yellowmicmac
H
ahhhhhhhh , ça , j'aiiiime !!!!
C
grandiose, merci pour les explications ! je sens qu'il va falloir que j'essaie absolument chez moi !
C
Et bien moi je trouve super chouette..
M
Bravo à vous, c'est vraiment très réussi!!!
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité