Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Date anniversaire dans la petite bicoque!!!!

Vous vous souvenez, il y a 1 an???

hpim3437

Dans notre salon défoncé, un petit poucet d' 1 an et demi semait des cailloux...

1 an de cailloux, de plâtre, de bois, d'enduit, d'électricité, de chauffage, d'attente, de sueur, de prises de tête plus tard...

Thomas a bien grandi, petite Clara a déjà 4 mois, Petite Puce ades muscles d'acier!!!

HPIM5681

HPIM5682

HPIM5684

-le dernier mur du séjour est fini: planches lasurées en blanc...

-le parquet est en cours de nettoyage ( c'était pas malin de pas nettoyer les traces de colle à parquet tout de suite...)

-le devis pour les plinthes est demandé...

-quelques petits travaux d'électricité à terminer...

-une bibliothèque à concevoir...

Quand y'en a plus y'en a encore mais bientôt , vraiment bientôt on ouvre la porte du garage, on sort les meubles et on sabre le champagne!!!

Publicité
Commentaires
X
Superbes ces planches en blanc !<br /> Petite question : quel produit avez-vous utilisé ? Merci.
C
Bravo !!
F
On est pressées de voir tout ça fini, la déco et tout ^^
L
Wow, c'est très chouette chez toi ! Nous aussi, on vient d'acheter une trèèèèèèèèèèèèès vieille maison, et on va attaquer les travaux en vivant dedans... Avec mes 3 loulous et mon chéri, j'espère qu'on va pas s'entretuer !<br /> Bonne continuation
V
Que de boulot dis donc !<br /> Félicitations.... je suis sûre que ça va être magnifique chez toi.<br /> Mais c'est pas un peu pénible de vivre dans les travaux avec de jeunes enfants ? j'avoue que nous avons très envie de tenter aussi l'expérience... de la rénovation d'une maison... (des boutchous aussi d'ailleurs, mais c'est une autre histoire !)
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité