Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

Enduit en famille...

Quand petite Puce, son père et son oncle organisent une petite réunion entre hommes...

HPIM4497

HPIM4498

...ils testent l'enduit "murs d'autrefois" sur nos murs!!!

...et pestent lorsque la femme enceinte s'en mêle!!!

HPIM4493

Je posterai des photos du résultat quand tout sera enduit et que j'aurai accouché ( eh oui, contractions rapprochées en ce moment même !) et qu'on sera remis de nos émotions ( et de nos nuits presques blanches!!!)

Publicité
Commentaires
C
la fameuse fenêtre ronde que j'adore !!!! ventre magnifique !!!
G
elle va être superbe ta maison, j'adore la fenêtre ronde...courage pour l'accouchement...à très vite...bise
G
ouh lala oui c'est pour bientot !! alors à bientot avec ta petite louloute !
N
ça m'a l'air bien sympa!<br /> Un conseil: garde une distance de sécurité entre toi (comprendre ton ventre) et le mur!(je sais, c'est pas si facile à évaluer!...)<br /> Une pensée:plein de bonheur à venir...<br /> Je pense à toi.
M
Ah ba là c'est sur, ça va pas tarder... Bon courage pour le bel (mais néanmoins fatigant)évènement qui semble imminent.
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité