Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

Repro de plaques émaillées...

                   plaque__maill_e

Cette plaque émaillée pourrait servir comme introduction à un post "travaux dans la maison" !!!!

Sur ce site , on trouve toutes sortes de repro de plaques émaillées, des objets publicitaires, des tôles peintes... Bref, à visiter si vous êtes amoureux des réclames d'autrefois!!!

plaque_2 plaque_4 plaque_5

Publicité
Commentaires
V
très bonne adresse, moi j'en cherche une pour mettre sur mes toilettes (soit WC, soit TOILETTES)! <br /> j'en avais vu sur e-bay mais pas assez rapide aux enchères...
L
Merci pour cette fantastique adresse!!!!<br /> Donne moi de tes nouvelles; comment vas tu???
G
très jolies ces plaques ! et la première que tu as mise, irait très bien dans mon bureau !
C
salut lilibulle !<br /> <br /> je poste ici sans rapport avec la plaque (même si j'adore cette phrase !!), pour te remercier pour ton lien, et te dire que je vais de ce pas faire de même !!! en plus je vois qu'on navigue sur les mêmes blogs donc on risque de se recroiser bientôt .... bonne continuation !<br /> Chloé
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité