Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

Dans ma cuisine il y a...

...des pois!!!

           t_coussin_de_chaises HPIM4199couverts___pois

HPIM3364HPIM4029HPIM3365

...et puis voilà c'est comme ça!!!

Mais j'ai un problème de poids ( ouais bon, je sais ça vole pas haut...), je cherche du tissu rouge à pois blancs pour réaliser des rideaux...Impossible d'en trouver à Strasbourg...Est-ce que quelqu'un peut m'aider ;-) Merci d'avance aux bloggueuses qui pourraient me rendre ce service!

Publicité
Commentaires
M
je sens que j'écris un peu en retard mais j'ai fais un tour chez toto strasbourg (chez les 2 mêmes) et il y a plusieurs tissus à pois, plusieurs couleurs...même tu y es peut-être déja allée
C
Sur une pub Carr..our de cette semaine, j'ai vu de jolies boîtes colorées à petits pois (en carton rigide).
A
Chez Toto, tu trouveras sûrement ! Moi j'en ai acheté chez mon Toto à moi dans ma ville... Si tu ne trouves pas, je veux bien te dépanner !
C
ui moi aussi je pense a toto mais il faut fouiller et ensuite trouver une vendeuse pas gracieuse ...en plus les pois c'est a la mode attend peut etre dans les tissus pour canaval il y en asouvent a pois
C
et ben moi en attendant mes vacances parisiennes en février prochain (ou peut être avant si j'ai une bonne nouvelle!)où je ferai une razzia au marché saint pierre j'ai assouvi un peu de mon envie de petit pois en m'offrant une petite jupe aves des pois partout partout!!!! vivement février comme çe je ferai une broche assortie à ma jupe!!!! hihihi
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité