Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

Ma petite Puce, où es-tu?

"Je suis dans le futur bureau"

HPIM4172

"Que fais-tu?"

HPIM4166

"J'enduis ici..."

HPIM4169

"Et puis là aussi..."

HPIM4167

"sans oublier ici..."

HPIM4187

"Et pour me changer les idées, j'apprends à notre petit garçon à préparer de l'enduit..."

AArggggggggggghhhhhhhhhh!!! ( cri désespéré de Liliboule au bord de la crise de nerf!!!)

Publicité
Commentaires
S
c'est trop mignon, mais vivement qu'ils soient finis ces travaux !
M
Hé ben ça avance quand même. Pfff c'est dur de s'y remettre après une pause, poussières, crasse, de nouveau à l'ordre du jour :-(<br /> Oui au fait, elle arrive quand la petite Miss ?
G
courage pour les travaux
M
ne t'inquiètes pas j'avais bien regardé que j'étais dans tes liens, mise à part toi, une autre blogeuse et mes deux nsp personne ne m'as!au fait il arrive quand ton autre bout de chou?????????
L
Punaise que de changements! et qu'est ce que ton Tom a grandit! Arthur marche depuis une semaine! c'est un grand bouleversement, c'est génial...<br /> Gros bizOOOOOO
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité