Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2006

Dans la famille bricolo, je demande...

LE FISTON....

HPIM4074

qui a préparé des cartes de Noël pour toute la famille...

carte

LE PAPA...

HPIM4109

qui après 3 jours de ripailles a trouvé le courage de remettre son bleu et dégaîner sa visseuse. Vous remarquerez que par coquetterie, petite puce n'autorise plus que les photos en contre-plongée... Pourtant moi je l'adore son petit crâne dégarni ;-)

LA MAMAN...

Maintenant que les fêtes sont passées, je  peux vous montrer les petites bricoles que je destinais cette fois-ci à ma maman...

Un bracelet en laine feutrée, perles en métal et rocaille.

HPIM4068

Une custo de sac en feutre avec fleurs en feutrine et bouton ( j'ai oublié de prendre en photo le sac en entier)

HPIM4067

et la pitchounette me direz-vous? Elle s'active, elle s'active...Je suis la reine de la danse du ventre ;-)

Publicité
Commentaires
L
oh, géniale ta custo ! elle est très belle, réussie, rigolote, waouh !$<br /> et bonne année lili !
F
bonne année, bon bébé, bonne santé, bonheur et joie à toi et ta famille
C
Oups ! Ben oui, deux fois, c'est plus efficace !
C
Bonne année !
C
Bonne année !
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité