Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2006

Délires et Cie...

Coucou! Me revoilà....Faut pas croire, hein..j'ai une vraie bonne excuse...Je L'ai eue... Meuh non pas mon parquet, ni mon sol en carreaux de ciment, encore moins mon nouvel escalier...NON, non non...sniff...juste la GRIPPE...la vraie...je sors donc tout juste d'une phase chamallow ( rose, il va sans dire !!!!).

Alors je ne sais pas si c'est la fièvre mais ma dernière nouveauté en truc de filles, c'est une bague totalement délirante, fleur en 3 dimensions, que je trouve personnellement très rigolote et plutôt originale ( non, là, c'est pas la fièvre, je suis totalement consciente que je viens de me lancer une belle brassée de fleurs!!!)...

La voilà...

HPIM4065 HPIM4066

Vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
M
Une vraie bague de fille, très fantaisie, j'adore !!
S
elle est charmante !
C
très jolie bague fleur !!!!
L
trop belle ta bague !<br /> tu m'épates !
C
je la trouve très belle
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité