Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliblog
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2006

Silence, ça pousse...

Oups, je croyais que j'avais déjà posté la photo avec la ceinture de grossesse...Suis décidemment dans les nuages moi ;-)

HPIM3982

J'adore la porter...A l'école, les enfants m'ont regardé un peu bizarrement se demandant à quoi ça pouvait servir puis se sont mis d'accord pour dire que c'était "très zoli".

Et parce que je vous entends déjà me dire que franchement, on ne voit pas l'étendue du bidon avec cette photo, en voici une autre mais sans la ceinture...

HPIM3980

Publicité
Commentaires
M
on adore tes chaussons roses pour nico avec les moustaches de chat!!!<br /> on voudrait juste la recette de la laine bouillie!!<br /> bonne année et plein de bonheur avec ta petite famille<br /> <br /> ta grande famille....
A
Je trrouve cette ceinture et l'idée Géniale!!1 bravo
S
ravie que le bidon pousse bien et que la ceinture trouve son utilité ;)
C
en voila une qui a l'air heureuse !!! c'est chouette !
M
je crois que la seule chose à dire c'est FELICITATIONS!!!moi je trouve que t'es aussi jolie avec que sans ta ceinture!!<br /> bibi<br /> pirouette
Liliblog
Publicité
Liliblog
Publicité